Faire de la vente à soi-même un outil de prévoyance pour soi, sa famille et son patrimoine !

Nous nous chargeons de toutes les démarches nécessaires à la réalisation de l’opération en passant par l’obtention du financement jusqu’à la gestion intégrale de votre société. C’est également une opportunité d’organiser votre succession selon vos volontés, avec la possibilité de les prolonger y compris sur plusieurs générations après votre décès.

GARDEZ LA MAÎTRISE ! VOUS ÊTES AU CONTRÔLE !

COMMENT ÇA MARCHE ?

Nos départements vous offrent la solution la plus simple et la plus complète !

  • Un spécialiste du crédit étudie la faisabilité de l’opération d’un point de vue financier.
  • Une réponse à toutes vos interrogations concernant notre département de gestion, avec lequel il est possible de constituer votre SCI.
  • Recherche et négociation du financement une fois la société constituée.
  • Une gestion de votre SCI y compris sur plusieurs générations avec la possibilité de nous résilier (sous conditions)

Un interlocuteur unique qui absorbe la complexité de l'opération

  • Une réponse à toutes vos problématiques.
  • Des experts peuvent encadrer votre projet sur mise en relation.
  • Bénéficiez d'un gain de temps.

0% DE FRAIS CACHÉS, 100% DE TRANSPARENCE, 100% DE FRAIS PARFAITEMENT DÉTERMINÉS PAR AVANCE!

Organisez votre prévoyance en toute sérénité ! Déléguez la gestion de votre SCI à notre département de gestion en toute confiance, y compris sur plusieurs générations :

Gestion administrative de la SCI
Gestion administrative courante, des associés, des assemblées générales, des assurances, des différents intervenants, traitement des courriers et de leurs archivages …
Gestion locative du patrimoine immobilier de la SCI
La gestion locative du patrimoine immobilier de la SCI incluant la recherche de locataires, l’organisation de visites, la reddition d’états des lieux d’entrée et de sortie, ménage, le suivi de travaux, etc. est confiée à SVASM IMMOBILIER (www.svasmimmobilier.com) avec faculté de substitution à tout professionnel de l’immobilier dûment habilité autant que nécessaire au tarif public affiché.
Gestion des paiements et suivi des encaissements
SVASM GESTION s’occupe des opérations de banque et veille au bon fonctionnement de la SCI en assurant le suivi des encaissements de loyers.
Gestion des impôts
Pendant la durée de son mandat, notre département de gestion s’occupe du suivi administratif et des modalités d’imposition de la SCI.
Gestion électronique des documents
Espace en ligne sécurisé avec système d’archivage des éléments de la SCI.

4% DES LOYERS BRUTS PERÇUS PAR LA SCI, UN TARIF DE GESTION ACCESSIBLE À TOUS !

N’ayez pas peur de franchir le pas, nous sommes à vos cotés et nous nous occupons de tout et de chaque intervenant.
CLIQUER ICI POUR DÉCOUVRIR L’ENSEMBLE DES FRAIS DE GESTION COURANTE ET ANNEXE

Les différents services offerts par notre groupe vous permettent de construire un projet réaliste répondant aux besoins en termes de prévoyance !

Pour découvrir nos services plus en détails et obtenir une étude de faisabilité, prenez rendez vous avec l’un de nos conseillers.
Sans engagement nous vous appelons selon vos disponibilités

Prendre Rendez-vous

AVEC NOUS, ORGANISEZ VOTRE PRÉVOYANCE EN CAS DE VIE COMME EN CAS DE DÉCÈS, EN TOUTE SÉRÉNITÉ !

Comme toute opération juridique la « vente à soi-même » peut exposer à des risques. Ces risques doivent être considérés individuellement par chaque propriétaire immobilier en considération de sa situation personnelle. La vente à soi-même offre la possibilité d’une gestion patrimoniale dans un but de prévoyance de biens immobiliers y compris sur plusieurs générations avec l’avantage de trésorerie associé pour faire face à de nombreux événements (retraite, dépendance, handicap, maladie, accidents, besoins des enfants, crise économique, etc.) mais elle n’accroit pas la valeur d’un patrimoine. Dépendant de la situation de chacun, ces risques doivent être comparés par chacun avec les bénéfices attendus. 

Si la situation familiale, patrimoniale, financière ou juridique particulière du propriétaire d’un bien immobilier le justifie, ils peuvent imposer de les refuser.

Il incombe à chaque propriétaire d’examiner sa situation personnelle et de solliciter préalablement tous les professionnels spécialisés de son choix pour l’assister, l’informer et le conseiller à cet effet, concernant notamment les éventuelles conséquences que la souscription d’un crédit immobilier par la SCI peut avoir sur sa situation financière particulière et le cas échéant sur les biens remis en garantie. WWW.SEVENDREASOIMEME.COM ne délivre aucun conseil juridique, fiscal, patrimonial ou en investissement financier. WWW.SEVENDREASOIMEME.COM n’interroge la situation personnelle de chaque client qu’à l’unique fin de décider d’accepter ou de refuser leur dossier en prévision de la recherche d’un crédit bancaire. Dans ce cadre, WWW.SEVENDREASOIMEME.COM refusera systématiquement les dossiers de tous propriétaires surendettés ou ne pouvant pas justifier l’origine du patrimoine immobilier devant faire l’objet d’une « vente à soi-même » (lutte contre le blanchiment).

La « vente à soi-même » implique pour la protection des propriétaires immobiliers l’intervention d’un notaire, officier public ministériel investi de sa charge par l’état, pour la finaliser avec toutes les garanties juridiques en résultant pour eux incluant le devoir de conseil du notaire. WWW.SEVENDREASOIMEME.COM entend réserver à ses clients tout le temps de la réflexion requis dans le prolongement des conseils qui leur seront délivrés par le notaire. À ce titre, WWW.SEVENDREASOIMEME.COM réserve à ses clients un délai de rétractation courant pendant les 10 jours prévus par l’article 271-1 du Code de la Construction et de l’Habitation à compter du lendemain de la première présentation de la lettre leur notifiant l’acte reçu par le notaire.

Pendant ce délais de 10 jours, les clients de WWW.SEVENDREASOIMEME.COM peuvent se rétracter sans devoir justifier d’aucun motif. Les contrats signés avec WWW.SEVENDREASOIMEME.COM seront réputés nuls et non avenus dans cette hypothèse avec effet la restitution immédiate et sans frais de toutes sommes acquittées par eux à titre d’éventuels acomptes ou dépôts de garantie.

Très important : Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez votre capacité de remboursement avant de vous engager. (Article L 322-2 du Code de la Consommation)